Salon du couteau et des arts de la table 2013 à Lyon

Pour mettre à l’honneur le couteau sous toutes ses formes et découvrir tous les secrets de l’art de la table, assistez à la 6ème édition du Salon du couteau et des arts de la table 2013 à Lyon ! Cet évènement festif et riche en surprises aura lieu les 16 et 17 novembre 2013, et vous accueillera dans un immense espace pour vous en mettre plein les yeux !

De très nombreux exposants seront là pour vous montrer leur savoir-faire et leurs créations. Il y en aura pour tous les goûts : que ce soit des couteaux artistiques, des couteaux de chasse, des couteaux de poche ou encore pour la table, vous trouverez forcément votre bonheur !
Vous pourrez admirer des pièces uniques, en apprendre plus sur la fabrication d’un couteau, sur les traditions et les coutumes qui l’entourent, ou encore assister à de nombreuses démonstrations fascinantes.

Source : salonducouteau.unblog.fr/

Source : salonducouteau.unblog.fr/

Un concours inter-coutelier sera également organisé lors de ce Salon du couteau et des arts de la table 2013, sur le thème du couteau médiéval : ce sera l’occasion pour tous les visiteurs de pouvoir rencontrer et échanger avec des forgerons de tous les horizons, et de découvrir leur travail et leurs oeuvres.

Informations pratiques :
La ville de Lyon accueille la 6ème édition de cet évènement fantastique au sein de l’espace Jean Couty, dans le 9ème arrondissement de la ville, quartier de Vaise.
Vous pourrez y accéder le 16 novembre de 11h à 18h et le 17 novembre de 10h à 18h.
Vous avez désormais tous les atouts en main pour profiter du Salon du couteau et des arts de la table 2013 à Lyon et y faire le plein d’idées et de découvertes enrichissantes !

Author: llorthiois

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>