Préparer un petit-goûter entre copines

Dans la vie de tous les jours, entre le travail et les journées à 100 km/h, il est parfois nécessaire de faire une pause et de se réserver un moment privilégié avec ses amies. Comment préparer un petit-goûter entre copines ? Trouvez toutes nos astuces pour ne rien oublier, et pour en faire un instant unique !

Image : http://revol-porcelaine.fr/wp-content/uploads/2013/01/Brunch-principale.jpg
Site : http://revol-porcelaine.fr/

Avant tout, pour recevoir vos copines autour d’un moment thé parfait, il faut un décor chaleureux : assurez-vous que vous serez toutes installées confortablement pour ce moment ! L’idéal est de se réunir au salon sur les fauteuils et autour de la table basse. Vous pouvez également vous mettre autour de la table à manger, mais veillez à ce que les chaises puissent accueillir vos amies sans qu’elles se sentent mal assises au bout d’une heure !

Une autre astuce pour préparer un petit-goûter idéal entre copines : créez une ambiance conviviale et agréable en préparant une petite bande-son à l’avance. Ajoutez des chansons gaies, que tout le monde aimera. De plus, la musique favorisera la confidence et les bavardages en supprimant l’effet du long silence pesant !

Source : femmeactuelle.fr

Source : femmeactuelle.fr

Côté matériel, n’hésitez pas à sortir votre plus beau service à thé pour recréer une ambiance cosy. Veillez à ce que thé et café soient sur la table pour combler tous les goûts, et si vous avez le temps, préparez à l’avance quelques délices sucrés ! Gâteaux, cakes, biscuits… Laissez aller votre imagination !

Avec une telle préparation de petit-goûter entre copines, vous ne pourrez que passer un excellent moment avec vos amies. La dernière astuce : veillez à ce que chacune mette son portable en silencieux pour une tranquillité totale…

Author: llorthiois

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>