Pliage de serviette : la rose

Une belle idée de pliage de serviette en forme de rose. La fête des mères est dans quelques jours, profitez-en pour tester ce pliage pour votre décoration de table.

pliage rose

source : http://cherry-plum.com/

Pour réaliser ce pliage de serviette en forme de rose il vous faut 1 serviette verte pour les feuilles et une serviette rose (vous pouvez aussi opter pour une serviette blanche, rouge, marron…) N’hésitez pas à mélanger les couleurs de la rose pour égayer votre décoration de table.

Vous pouvez disposer ce pliage dans vos verres ou dans des flûtes de champagne en fonction de l’épaisseur de votre rose.

 

Pour réaliser les feuilles suivez le schéma ci dessous :

servilletas0

Pour réaliser la rose : 

Dépliez votre serviette et roulez la sur elle même dans le sens de la diagonale. Vous obtiendrez un boudin qu’il faut roulez sur lui même. Donnez du volume en hauteur à la rose si nécessaire.

Etape 5

source : déco.fr

Assemblage : 

Placez la rose obtenue dans le triangle de la serviette verte et disposez le pliage dans un verre. pliage de serviette rose

Découvrez aussi nos idées de recettes spéciales fêtes de mères en cliquant ici

Author: llorthiois

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>