Comment réaliser un pliage de serviette en forme de fleur du paradis ?

La fleur du paradis est une très jolie plante colorée qui pousse principalement sous un grand soleil. Comment réussir à ramener cette chaleur à votre table, et ainsi illuminer votre repas et les yeux de vos invités ? Créez un pliage de serviette en forme de fleur du paradis grâce à cette méthode facile et rapide !

Source : femmeactuelle.fr/

Source : femmeactuelle.fr/

Pour commencer ce pliage, trouvez des serviettes de couleur, de préférence accordées à la décoration de votre table. Il faut qu’elles soient éclatantes et gaies pour coller parfaitement avec ce pliage.

Laissez votre serviette pliée en quatre et posez-la à plat devant vous, une pointe vers vous, et les côtés ouverts en haut. Prenez la pointe du bas et amenez-la vers celle du haut afin de former un triangle.

Ensuite, prenez la pointe droite pour l’amener en bas, au centre, et faites de même avec le côté gauche. Vous obtenez alors un losange aux bords inégaux.

Il s’agit maintenant de replier les petites pointes du bas derrière le pliage, afin d’obtenir encore une fois un triangle haut. Pliez le tout en deux puis tirez doucement sur chaque couche de serviette pour aérer un peu l’ensemble. Vous dégagerez ainsi les pétales de la fleur et finirez le pliage.

Maintenant que vous savez comment réaliser un pliage de serviette en forme de fleur du paradis, il ne vous reste plus qu’à en faire autant que vous avez d’invités, et de les accueillir dans un joli décor !

Author: llorthiois

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>