Des idées de cadeaux de Noël pour la cuisine : tous les cadeaux art de la table

Il n’est pas toujours très facile de trouver des cadeaux pour Noël, et pourtant il existe de très nombreux présents qui feront plaisir à votre entourage ! Dans le domaine des arts de la table, on est presque sûr de ne jamais se tromper : ce sont toujours des cadeaux utiles et pratiques, en plus d’être esthétiques.

Retrouvez donc de nombreuses idées de cadeaux de Noël pour la cuisine et gâtez vos proches… Ou faites votre propre liste de souhaits !

Des cadeaux de Noël pour faire la cuisine

Si vous souhaitez offrir un cadeau à une personne qui a l’habitude de concocter des bons petits plats, optez pour un bloc de 5 couteaux professionnels de la marque Laguiole. Ces ustensiles plairont sans aucun doute et seront particulièrement pratiques pour la vie de tous les jours ! Différents couteaux pour des utilisations variées sont présentés sur un bloc aimanté, qui permet de retenir les lames et de les prendre facilement lorsque l’on en a besoin.

Source : laguiole-attitude.com

Source : laguiole-attitude.com

Des cadeaux de Noël pour l’apéritif

Avant de passer à table, il est toujours agréable de pouvoir déguster quelques amuse-bouche entre amis tout en buvant un verre. Un coffret alliant les ustensiles pour le foie gras et une bouteille de vin sera particulièrement pratique, et très apprécié ! Présenté dans une boîte en bois très élégante, vous serez sûr d’offrir un cadeau de Noël raffiné et original.

Source : laguiole-attitude.com

Source : laguiole-attitude.com

Et pour faire goûter plein de petits délices à ses convives, la mode est aux verrines ! Idéales pour proposer différents mets en très petite quantité afin de ne pas rassasier tout le monde avant de manger, les verrines sont aussi très esthétiques et permettent de faire de très belles présentations. Il s’agit d’un très beau cadeau de Noël qui servira pour toutes sortes d’occasions !

Source : alicedelice.com

Source : alicedelice.com

Des cadeaux de Noël pour le repas des enfants

Noël, c’est surtout la fête des enfants ! Alors pour leur offrir un très joli cadeau dont ils pourront se servir tous les jours, optez pour un ensemble de vaisselle ! Ils seront ravis de retrouver Petit Ours Brun sur les couverts, et les enfants auront envie de terminer leur assiette jusqu’au bout !

Source : guydegrenne.fr

Source : guydegrenne.fr

Des cadeaux de Noël pour décorer la table

Offrez des petits marques-place en forme de chaise, particulièrement originaux, qui étonneront et feront plaisir à la personne qui les recevra ! Parfaits pour décorer la table tout en indiquant le prénom de chaque invité, ces petits objets pourront également servir pour présenter un joli menu.

Source : decoclico.fr

Source : decoclico.fr

Et si vous continuiez dans l’original ? Pensez au porte-toast ! Très utile pour un petit-déjeuner chic et raffiné, il permettra également d’y mettre la confiture et le beurre : digne d’un hôtel 5 étoiles ! Unique, pratique et esthétique, vous ferez plaisir à tous les coups en offrant cet élément que très peu de gens possèdent déjà dans leurs placards.

Il ne vous reste plus qu’à revêtir votre manteau rouge et blanc pour offrir ces cadeaux de Noël pour la cuisine et admirer les scintillements de plaisir qui brilleront dans les yeux de votre entourage. Cette année, vous serez le meilleur des Pères Noël !

Author: llorthiois

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>