Décoration de table vacances : préparer une décoration de table sur le thème du soleil

Vous avez envie de prendre des vacances, mais elles sont encore loin devant vous ? Ou bien vous êtes rentrés il y a peu, et vous les regrettez déjà ? Une solution : amenez le soleil chez vous ! Organisez un repas entre amis, et préparez une décoration de table sur le thème des vacances !

Rien de plus simple pour cela : fermez les yeux et imaginez quelles seraient pour vous les vacances idéales. Chaleur, cocotiers et mer de sable fin ? Emmenez tous ces éléments sur votre table !

Côté couleurs, pour sentir les rayons du soleil, privilégiez les couleurs chaudes : jaunes et oranges que vous pouvez accorder avec d’autres tons comme le bleu ou le vert pomme pour un effet punchy et dynamique !

Source : maboutique-deco-table.blogspot.fr

Source : maboutique-deco-table.blogspot.fr

Ne lésinez pas sur la décoration : réalisez des pliages de serviettes en forme de palmier ou encore en forme de fleur du paradis et invitez la mer à votre table : saupoudrez quelques endroits de sable, ajoutez-y des coquillages et même des étoiles de mer.

Trouvez de grandes feuilles de plantes grasses qui vous permettront de faire un bouquet ressemblant à un palmier, et n’hésitez pas à vous accompagner de fleurs de toutes les couleurs.

Source : articles-fetes.net

Source : articles-fetes.net

Vous pouvez également vous procurer un plat aux formes courbes rappelant les vagues et y mettre de l’eau teintée pour qu’elle soit particulièrement turquoise. Pourquoi ne pas y rajouter quelques fleurs flottantes, de belles pierres ou encore des coquillages pour parfaire le tout ?

Vous aurez ainsi très rapidement une jolie décoration de table sur le thème des vacances et du soleil, et n’aurez plus qu’à chausser vos lunettes de plage pour vous croire au bord de la mer, les doigts de pied en éventail !

Author: llorthiois

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>