Créer un menu de table pour le nouvel an

Complétez votre table du nouvel an en créant un joli menu de table vous-même ! Idéal pour parfaire la décoration, il épatera vos invités tout en étant très utile. Et il leur permettra de patienter pendant que vous finissez la préparation de vos plats et que vous les amenez à table !

Un menu de table classique pour le nouvel an

Pour réaliser une création traditionnelle mais toujours chic et élégante, ce menu de table sera parfait ! Simple et très facile à réaliser, il vous demandera très peu de matériel : du carton doré, du papier blanc et de la décoration dorée comme une chainette ou bien des paillettes.

Il vous suffira d’imprimer votre menu sur le papier blanc, puis de coller celui-ci sur le carton doré. Laissez dépasser le carton de quelques centimètres afin d’avoir un cadre d’or tout autour. Décorez ensuite avec les quelques éléments que vous avez à votre disposition, mais attention de ne pas surcharger votre création !

Source : inspiredbythis.com

Source : inspiredbythis.com

Un menu de table raffiné pour le nouvel an

Pour donner à votre table une touche d’élégance supplémentaire, créez un menu de table sophistiqué ! Pour cela : un cadre sur un pied, de préférence doré ou en harmonie avec votre décoration, et du papier !

Cette création très simple nécessitera seulement d’imprimer avec une belle police votre menu et de le glisser dans un ou plusieurs cadres à disposer ensuite sur la table. Pas compliqué du tout, et très beau !

Source : wayfair.com

Source : wayfair.com

Un menu de table amusant pour le nouvel an

Pour cette idée de menu de table, munissez-vous uniquement de papier cartonné, de stylo et de cotillons.

Créez sur une petite bande cartonnée votre menu, que vous prendrez soin d’écrire avec votre plus belle plume. Puis associez-le à des cotillons dans les assiettes de vos convives : peut-être ceux-ci finiront-ils par utiliser le menu comme cotillon ?

View More: http://kristinaleephotography.pass.us/beijos-nye-party

Avec toutes ces idées, vous ne pourrez pas manquer votre menu de table pour le nouvel an !

Author: llorthiois

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>