Choisir une corbeille à pain originale

Afin d’avoir une table parfaitement dressée et d’accueillir vos proches de manière élégante et raffinée, n’oubliez pas l’un des indispensables de l’art de la table : la corbeille à pain.

Alors que beaucoup de gens se servent d’un plat inadapté pour y déposer leur pain et le proposer à table, vous pouvez choisir une corbeille à pain originale et design qui fera l’admiration de vos convives et complètera à merveille une décoration de table soignée.

Une corbeille à pain pratique

Esthétique mais aussi utile, cette corbeille à pain 3 en 1 vous permet de ranger le pain à l’intérieur, le protéger et éviter qu’il ne s’assèche trop vite, puis de simplement le sortir et le couper sur la planche à pain au-dessus. Le couteau assorti pourra lui aussi se ranger à l’intérieur !

Source : mycrazystuff.com

Source : mycrazystuff.com

Une corbeille à pain florale

Pour accompagner une décoration organique ou pour se marier avec les plantes de la salle à manger, rien de mieux que cette corbeille à pain créée par le designer Emma Silvestris pour Alessi ! Ses formes douces et ses courbes élégantes lui permettront de se faufiler dans tous les intérieurs avec délicatesse.

Source : ctendance.fr

Source : ctendance.fr

Une corbeille à pain pour toute la famille

A la fois design et amusante, la corbeille à pain Alessi plaira autant aux adultes qu’aux enfants ! Les motifs de personnages tout autour permettront aux plus jeunes de s’inventer de jolies histoires, tandis que les plus grands reconnaîtront peut-être le symbole de la célèbre marque de design.

Source : kdesign.fr

Source : kdesign.fr

Une corbeille à pain en tissus

Moderne et pratique, la corbeille à pain de Stelton revisite la forme traditionnelle de cet élément de table indispensable tout en l’adaptant au goût du jour. Plus ronde, plus design, tout en tissus, vous pourrez donner la forme que vous souhaitez à votre corbeille pour y ranger le pain, mais aussi les croissants du petit-déjeuner !

Source : sabz.fr

Source : sabz.fr

Dans tous les cas, le plus important est de choisir une corbeille à pain originale, et qui se marie avec votre décoration, votre intérieur, et surtout avec votre personnalité !

Author: llorthiois

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>